, Les journaux des abonnés « La Voix du Nord » recyclés en isolant écologique

Certaines communes pas encore éligibles

Par R. P.

Déploiement entre le 11 et le 17 février dans ces communes

Abergement-de-Varey, Ambronay, Anglefort, Annœulin, Aubers, Beaucamps-Ligny, Bondues, Capinghem, Chalamont, La Chapelle-d’Armentières, Don, Emmeron, Englos, Ennetières-en-Weppes, Erquinghem-le-Sec, Escobecques, Fournes-en-Weppes, Fromelles, Hallennes-lez-Haubourdin, Hantay, Haubourdin, Herlies, Houplines, Lambersart, Lille, Lompret, Loos, La Madeleine, Maisnil, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Marquillies, Prémesques, Radinghem-en-Weppes, Saighin-en-Weppes, Saint-André-lez-Lille, Santes, Sequedin, Verlinghem, Wambrechies, Wasquehal, Wavrin, Wicres.

Communes non éligibles pour le moment

Abergement-Clémenciat, Aix, Allennes-les-Marais, Ambronay, Annœulin, Anstaing, Apremont, Arbent, Armentières, Attiches, Auby, Auchy-lez-Orchies, Avelin, Bachy, Baisieux, Bauvin, Beaupont, Bersée, Beuvry-la-Forêt, Bois-Grenier, Bondues, Bouligneux, Bourg-en-Bresse, Bourghelles, Bousbecque, Bousignies, Bouvignies, Bouvines, Brillon, Camphin-en-Carembault, Camphin-en-Pévèle, Capinghem, Cappelle-en-Pévèle, Carnin, Ceyzériat, La Chapelle-d’Armentières, Chemy, Chéreng, Cobrieux, Comines, Coutiches, Croix, Cysoing, Deûlémont, Emmerin, Ennevelin, Erquinghem-Lys, Évin-Malmaison, Faches-Thumesnil, Faumont, Fleurbaix, Flines-lez-Raches, Forest-sur-Marque, Frelinghien, Fretin, Genech, Gondecourt, La Gorgue, Gruson, Halluin, Hem, Herrin, Houplin-Ancoisne, Houplines, Lambersart, Landas, Lannoy, Lecelles, Leers, Leforest, Lesquin, Lezennes, Lille, Linselles, Lompret, Loos, Louvil, Lys-lez-Lannoy, La Madeleine, Marchiennes, Marcq-en-Barœul, Maulde, Mérignies, Millonfosse, Moncheaux, Mons-en-Barœul, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Mouvaux, La Neuville, Neuville-en-Ferrain, Nieppe, Nivelle, Nomain, Noyelles-lès-Seclin, Orchies, Ostricourt, Pérenchies, Péronne-en-Mélantois, Phalempin, Pont-à-Marcq, Provin, Quesnoy-sur-Deûle, Raimbeaucourt, Ronchin, Roncq, Rosult, Roubaix, Rumegies, Sailly-lez-Lannoy, Sailly-sur-la-Lys, Sainghin-en-Mélantois, Saint-Amand-les-Eaux, Saint-André-lez-Lille, Saméon, Sars-et-Rosières, Seclin, Steenwerck, Templemars, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tilloy-lez-Marchiennes, Toufflers, Tourcoing, Tourmignies, Tressin, Vendeville, Verlinghem, Villeneuve-d’Ascq, Wahagnies, Wambrechies, Wannehain, Warneton, Wasquehal, Wattignies, Wattrelos, Wervicq-Sud, Willems.

Quelques communes dépendant de plusieurs dépôts, certains quartiers peuvent être éligibles au ramassage des journaux, d’autres non. Plus d’informations : jerecycle@lavoixdunord.fr Cette chronique est reproduite aussi scrupuleusement que possible. Pour émettre des observations sur cet article autour du sujet « Tressin », prenez les contacts affichés sur notre site internet. Beaucoup de réponses sont données par ce post relayé par mairie-tressin.org qui traite du thème « Tressin ». Le site mairie-tressin.org a pour objectif de publier différents articles sur la thématique Tressin éditées sur internet. Il est prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Tressin » bientôt, on vous incite à visiter notre site aussi souvent que possible.